2JOURS OU MOINS
Le nombre moyen de jours pour nous deprendre des décisions de crédit pour la plupartdes demandeurs

FINANCEMENT DE LA DISTRIBUTION

Le financement de la distribution fournit aux fabricants, aux distributeurs et aux détaillants des solutions intégrées en matière de fonds de roulement pour ajouter de la valeur correspondante au mouvement des stocks de l'origine à la destination du paiement final de l'utilisateur. Cet outil utilise les stocks et les comptes clients commerciaux afin de fournir des solutions de fonds de roulement à court terme ce qui contribue à faciliter le flux de produits tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

Grâce à cette meilleure capacité d’emprunt, les détaillants bénéficient de l'accélération de la croissance. Il peut également souscrire un emprunt à plus long terme afin que le calendrier de remboursement corresponde à son cycle d’exploitation réel. Parmi les autres avantages offerts, un financement sans intérêt et une plus grande disponibilité des fonds grâce à un taux d’avance de 100 % permettent d’accroître la rentabilité. Des offres de programmes uniques sont également en place pour le marché des petites et moyennes entreprises (PME).

Les détaillants ont également accès à une solution de financement des commandes d’achat, une option de financement à court terme qui fournit un capital pour payer les fournisseurs à l’avance pour les commandes vérifiées relatives aux contrats d’utilisateurs commerciaux et gouvernementaux. Ce produit est conçu pour permettre aux détaillants d’augmenter leurs ventes en soumissionnant sur des contrats d’envergure, sans affecter leurs facilités de crédit existantes. Les détaillants évitent d'épuiser les réserves de trésorerie ou de refuser les commandes en raison de faute de liquidités.

Les fabricants et les détaillants apprécient ce type de financement qui offre une croissance accélérée grâce à une liquidité accrue, en externalisant le risque de crédit et en diminuant les charges d'exploitation.